Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue aux gens !!

Aller en bas 
+21
Juluan
Minnesinger
Brume
Sybilla
Nicoletto
John FIKS
Atama
Milana
Sombreval
brunhilde
kalysto
Ishtar Ghaziya
Artemisia
Dame Elissea
faelya
Masrur Anis Al'Jalis
julianos flavios
tihamir farkas csongorny
Lys
maethorn
Yanna
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yanna
Maman Wendy
Yanna


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Dans l'Ombre ...
Emploi : Emprunteuse à long terme
Date d'inscription : 15/01/2007

Bienvenue aux gens !! Empty
MessageSujet: Bienvenue aux gens !!   Bienvenue aux gens !! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 3:32

J'vous souhaite la bienvenue dans not' tanière !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laianna.canalblog.com/
maethorn
Manant
maethorn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2007

Bienvenue aux gens !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux gens !!   Bienvenue aux gens !! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:09

Bonjour bonjour, c'est le sujet pour dire bonjour à tout le monde ?


voilà voilà c'est Erwan.

Je suis souvent loin de paris, mais bon j'reviens dès que j'peux

Salutation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Romena
Lys


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/01/2007

Bienvenue aux gens !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux gens !!   Bienvenue aux gens !! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:53

bienvenue maethorn ^^
Bah moi c'est lys, ou melissa mais je pense que vous aurez reconnu la photo happy

Je tenais à remercier yanna ( en présumant que c'st yanna qui l'a fait lol ) pour mon tit titre sous mon pseudo I love you
Marchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tihamir farkas csongorny
Marin Hongrois
tihamir farkas csongorny


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : royaume de hongrie, sur les mer ou les routes
Date d'inscription : 22/01/2007

Bienvenue aux gens !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux gens !!   Bienvenue aux gens !! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:28

jo napot! (bonjour)

je suis thiamir csongorny ... je sais que pour vous autres franc c'est assé imprononsable mais vous pouvez m'appellé farkas comme on m'appelle parfois..
sinon mon nom de vingtéunemmesiecle est julien

ne t'inquiette pas maethorn tu est le bienvennu a tout moment et tes apparitions nous font plaisire
Revenir en haut Aller en bas
julianos flavios
Le Byzantin
julianos flavios


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : sur les routes de gaules où ça fait froid, vivement le retour au pays !!
Date d'inscription : 19/01/2007

Bienvenue aux gens !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux gens !!   Bienvenue aux gens !! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:23

Ave les gens ! euh ben bonjour quoi ^^! là je manque d'inspi ^^ !mettez vite vos BG qu'on se tape une bonne tranche de rire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Masrur Anis Al'Jalis
Sarazin
Masrur Anis Al'Jalis


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Non loin de vos femmes
Date d'inscription : 15/01/2007

Bienvenue aux gens !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux gens !!   Bienvenue aux gens !! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:52

Ca y est!! je met mon premier message...ho merde y a tout plein de dessin qui pougent a cote...je vais en essayer deux ou trois............. :x ..... bounce ......... Laughing ...
Moi j'aime bien le premier mais c'est personnel...y a pas d'autre choses a essayer...qu'est ce que je suis heureux..bien...machine a laver...c'etait pour mettre quelque chose. Profitez en je suis pas bavard.........


PS (j'offre un verre a qui decouvre le message le premier)
Revenir en haut Aller en bas
faelya
Pèlerin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2007

Bienvenue aux gens !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux gens !!   Bienvenue aux gens !! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:11

mraow les gens!!!

bah moi c'est chapillon, presidente de l'assoc d'a cotè
en irlande pour le moment mais bientot de retour...

je vous pondrait bien un petit back d'ici cet ete pour venir vous voir une fois sur un de vos campement si vous voulez bien de moi... j'ai justement une idèe pour un perso a moitiè mongol....


euh sinon bah, mroaw, pasqu'il faut pas deconner quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Elissea
Pèlerin
Dame Elissea


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Bienvenue aux gens !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux gens !!   Bienvenue aux gens !! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:00

Salutations,

avant de poster où que ce soit, et notamment des dates de fêtes médiévales (ce pour quoi je me suis enregistrée au départ), il est normal que je commence par vous saluer et me présenter. La plupart d'entre vous m'auront reconnnu, pour les autres je me prénomme Elissa, bien que vous m'entendrez souvent appelée Elissea (nuance subtile, mais pas des moindres); et si ça peut vous éclairer davantage, je suis la compagne d'Haniel. Je fréquente les caves le jeudi soir, mais en période de vacances scolaires uniquement, ce qui me désole.

Au plaisir,

les étoiles vous gardent.
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia
Paysan
Artemisia


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Sous la tente rouge...
Emploi : Ribaude et saltimbanque
Date d'inscription : 04/04/2007

Bienvenue aux gens !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux gens !!   Bienvenue aux gens !! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:58

ah bah voilà... premier post, première boulette Rolling Eyes

m'suis trompi d'post Embarassed

allez... je recommence, au bon endrois cette fois ci...



Non que j'aie grand chose à dire, notez bien... mais que voulez vous...
il faut bien entretenir de bonnes relations avec les petits compaignons qui trainent leurs chausses sur les mêmes routes que nous autres... des fois qu'il nous prendrait la saugrenue idée de delester les mêmes vistimes...
quoiqu'à l'instar de Lys, et en bonne ribaude, je fasse plus dans le troussage de jupons que dans le détroussagae de manants... Laughing
(de toute façon, ça reste une histoire de bourses...)
Mais brisons là...

Nous nous reverrons bientôt, je n'en doute pas...


Artemisia Taheyyâtt.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Ghaziya
Manant



Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : sur les routes d'Orient !
Date d'inscription : 04/04/2007

Bienvenue aux gens !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux gens !!   Bienvenue aux gens !! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 1:09

salut tout le monde !

tout comme Artémisia je viens entre autres des compagnons !

j'ai eu la chance de faire la connaissance de Ibn (il se reconnaitra) a son arrivée a la taverne , et surtout, de le voir "grandir" ! Laughing me rendant ravie a mourir d'assister aux vagues d'arrivées d orientalistes a la taverne happy je me sentais bien seule au tout départ ... Laughing

je fais partie de plusieurs troupes med, mais avec un point commun dans toutes : mon orientalisme !
pour la présentation, et selon les époques, je suis tour a tour berbere pre islamique, perse a moitié türk (selon la tradition de femmes nobles "warrior" sassanides), ou simplement danseuse rrom (d'indes, turque, ou d'Egypte, ca depend aussi des epoques ^^)

@++ tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux gens !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux gens !!   Bienvenue aux gens !! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:57

Heuuu ...
juste un ptit message pour dire que ishtar = shirin (=edheldae, mon nom d'elfe noire en jdr et sur mes premiers forums=dadae merci ulysse qui m'avait rebaptisée)
j'ai créé ishtar car je croyais que mon pseudo que j'utilise souvent (shirin) ne marchait pas ... et en fait, j'ai reessayé aujourdh'ui, et comme par hasard, là, ca marche??!! scratch


bref, desolée pour les gens que ca embrouille ...
ne retenez qu'une chose, shirin, c l'orientaliste qui a l'air de vous saouler sur ce forum (vu que pas grand monde ne me repond ) avec tous ses posts orientalistes Laughing
...
et qui adore danser orientale, en taverne ou ailleurs, avec ou sans sagattes, mais toujours avec Arté ou Lys happy
Revenir en haut Aller en bas
kalysto
Artisant
kalysto


Nombre de messages : 50
Localisation : 94
Emploi : Dans les gros sous
Date d'inscription : 24/04/2007

Bienvenue aux gens !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux gens !!   Bienvenue aux gens !! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:41

Shirin a écrit:
j'ai reessayé aujourdh'ui, et comme par hasard, là, ca marche??!! scratch

et donc ton métier ça touche à l'informatique, c'est point flagrant Laughing

Mis à part ça, je note que c'est Shirin maint'nant.... T devenue extrème-orientaliste ?

Bienvenue aux gens !! KirinBEER-w

(tiens au passage, tu peux changer ton nom comme tu veux dans ton profil... genre rebaptiser Ishtar en Shirin)

Voilà je me suis inscrit parce que j'aime beaucoup le renard de haut de page


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoiredantan.info/
brunhilde
Manant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2007

Bienvenue aux gens !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux gens !!   Bienvenue aux gens !! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:46

Rhhooo ma shiiiriiiii(n) !! moi qui avait des sueurs froides en me demandant "mais qui ca peut bien etre ?" sur le post d'Orleans, maintenant je sais happy , en meme temps si tu fais du dedoublement de personnalité hein.... Razz

Bon du coup ca m'a permis de voir ou etait le post de présentation..., faut dire gt plus preoccupée par l'organisation que le reste Embarassed

Donc bonjour les gens, moi c Brunhilde , empoisonneuse, alias Titroll, membre de la Mesnie des Puys ( oui bah oui vous vous en seriez douté Wink ), habituée de la taverne et ancienne membre des Compagnons de la memoire d'antan
Revenir en haut Aller en bas
Sombreval
Manant
Sombreval


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 02/05/2007

Bienvenue aux gens !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux gens !!   Bienvenue aux gens !! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:49

Bonjour.. je suis Sombreval... certains me connaissent via d'autres forums et aussi de ma venue à Pontoise... n'est-ce pas Juliannus? happy
Revenir en haut Aller en bas
Milana
Manant
Milana


Nombre de messages : 11
Age : 40
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/06/2007

Bienvenue aux gens !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux gens !!   Bienvenue aux gens !! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:42

Mraoowwnnn?
heu bonjour?
j'ai vu de la lumière et entendu de la musique alors je suis venue jeter un oeil dans votre terrier.
Certains d'entre vous m'ont peut être déjà aperçue à Pontoise, à Orléans, sur les quais mardi dernier (et tous les mardis à partir du prochain) ou à la Taverne.
Je suis entrée dans le med par le med-fan, le jeu de rôle, la musique et la danse et je commence à y prendre mes aises et à me tourner vers d'autres choses (la cuisine entre autres, dont la fabrication du vin de framboise ^^). D'ailleurs mon personnage tourne plutôt autour de la cuisine et de la danse mais ce n'est peut-être pas le lieu pour en dire plus.
voili voiloouuu heu... à plus tard à la taverne, ou sur les quais, ou à provins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atama
Manant
Atama


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Dans les branches du Frêne.
Date d'inscription : 15/06/2007

Bienvenue aux gens !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux gens !!   Bienvenue aux gens !! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:53

J'vous salue pas trop bas.

Atama Fenrirsson, Errant viking. Vous m'avez croisé à la taverne, je suis l'ombre sous une cape, vous m'avez d'aillleurs sûrement plus associé à mon bâton lacé qu'à autre chose.

Julianos Flavios, j'ai encore trois fois ton front et toi tu as deux fois ma main, il va falloir qu'on se les rende. Et le Loup aime prendre les mains.

A plus tard pour de plus amples présentations.
Revenir en haut Aller en bas
John FIKS
Pèlerin
John FIKS


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2007

Bienvenue aux gens !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux gens !!   Bienvenue aux gens !! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:41

Donc je me présente...
Humble parmi les humbles (euh, non… j’suis magicos après tout, et ça fait pas vrai si je dis ça… Bon passons…)
Alors disons que je suis...
Ah non ! Il faut vous dire que je n'ai pas eu de chance...
A ma naissance, l'infirmière m'arracha in extremis de la poubelle où voulaient me jeter mère, sage-femme et médecin en s'écriant : "je suis sûre que dans Freaks, il a de l'avenir..."
Après avoir arpenté les trottoirs de Bogota où j'appris vite les subtilités du Bonneteau dès l'âge de 6 ans tout en comptant le nombre de doigts qu'il me restait au fûr-et-à-mesure qu'on me les coupaient pour avoir volé un morceau de pain rassi dans l'écuelle du chien du maître de maison, je fus envoyé en pension chez les pères jésuites où j'appris toutes les subtilités de la miss-direction (dont j'ai encore le poster taché) et les bienfaits de la préparation H...
Sortant enfin de ma pénitence, je fus envoyé au service militaire, à Mourmelon, où je pensais enfin commencer une vie normale... Je ne dû mon salut qu'à 30 jours de trou (mais celui-là supportable) pour avoir voulu faire rigoler tout le casernement avec la routine de gobelets de Dai Vernon mais en remplaçant les muscades par des fayots cuits ! Je déconseille vivement ! Surtout que j'enchaînais avec la prédiction qui disparaît et se retrouve dans le quart de Brie (mon adjudant s'est pété une dent sur le FP qui ne voulu jamais sortir du brie...) Chanal qu'il s'appelait ! On m'a accusé de l'avoir provoqué avec ce FP s'enfonçant dans le fromage et "que ça lui aurait monté à la tête"... J'ai jamais compris pourquoi...
De retour du sévice militaire, je trouve du travail !
Si !
Comme professionnel...
...dans le lavage de vitres, du côté de Saint Maur des Fossés...
Mon premier client (un certain D. D. me proposa, plutôt que de me payer en espèces sonnantes et trébuchantes de m'apprendre à manipuler les cartes ! J'accepte sans grande conviction... Après un an il m'offrit comme récompense devant mes efforts, la routine ultime, un jeu de carte biseauté ! Ô joie, j'allais enfin entrer dans les grands trucs des grands magiciens !!!
Mais je me lassais, cela faisait un an que j'apprenais et je savais déjà faire un mélange (la coupe ce serait pour l'année prochaine m'a-t-il dit, mais il faudra venir nettoyer les baies vitrées le mercredi en plus du lundi et du vendredi)... J'allais me décourager quand je rencontrais par hasard la fille de la maison...
Et là... Cupidon me décocha sa flèche !
Mais je l'ai prise dans la gueule (pas la flèche, hein, je parle de la taloche de papa Dominique !)
Résultat, je partis par un froid matin de décembre, errant à travers la banlieue parisienne dans des quartiers plus borgnes que moi...
Mais avec une grande idée en tête : afin de prouver mon amour à la belle magicienne je décidais de devenir le plus grand des magiciens (méchant !) du monde de la Terre et de Las Vegas et de Melun...
J’obtint alors un engagement dans un cabaret parisien : l'Erotica...
Déjà à l'époque on avait proposé à ma partenaire de faire le numéro en tenue d'Eve...
L'a refusé, la gourdasse ! Résultat : le contrat n'a pas été renouvelé... Même en proposant que ce soit moi qui me foute à poil, en ne portant en tout et pour tout qu’une veste rouge (j’étais prêt à tout à l époque pour pouvoir bouffer !)… Allez savoir pourquoi ???
Du coup j'ai été obligé de changer de numéro, avec ma partenaire... Une superbe GI : la crémation ultime ! Je ne l'ai présenté qu'une fois ! Depuis j'ai changé de nom de scène et suis revenu incognito de longues vacances au Venezuela...
Quand un jour, entrant par ce que je pensais jusqu’alors n’être que le hasard, dans une petite échoppe tenue par un individu à l’âge incertain mais néanmoins très avancé en considérant l’odeur qui émanait de son individu… Il me proposa une pièce unique… De collection… Un authentique trophée de chasse de dragon !
Du coup, ni une ni deux, je trouve ma devise : Si ça saigne, ça peut mourir, si ça saigne pas, il faut courir...

Mais la suite est une autre histoire...

Accessoirement, je suis magicien-conteur-comédien et fondateur des Gardiens du Grimoire.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux gens !! Empty
MessageSujet: Présentation   Bienvenue aux gens !! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:25

Tout d’abord une petite présentation et le pourquoi de ma présence sur votre forum s’impose :

Je me nomme Yann, je suis une connaissance limousine de votre marchand lombard Simon. Je suis passionné de reconstitution historique, que je pratique occasionnellement, de temps en temps et bientôt souvent avec un petit groupe d’amis lors de boustifailles forestières.
Je me permets de prendre les devant car je sais que nos chemin, par l’intermédiaire de Simon, se croiseront dans des temps plus ou mon proches.
D’autres parts, pratiquant l’archéologie depuis plusieurs années, et sachant que Sybila recherches des chantiers, … enfin ça Simon lui en parlera.

Mon personnage :

Jean (Yann > Jean, je sais c’est facile, mais bon ça s’y porte bien et puis la multitude de surnom que j’ai eux ne s’y portent pas). Bon retournons à nos moutons, enfin nos bœufs plus exactement puisque Jean est un modeste marchand de bovins « opportuniste ». Il sillonne les routes allant de marchés en marchés, de villages en villages, de châteaux en châteaux … Comme beaucoup de marchand, il fonctionne et compte énormément sur le troc, ce pourquoi il est un marchand opportuniste. Par ce fait il n’est pas rare de trouver dans ça cargaison autre chose que des bêtes et des cornes.
Son activité remonte à ses plus lointains ancêtres, et garde le même mode de fonctionnement. Il passe ça vie sur les routes, pendant que son fils et sa femme (comme il l’a fait avant la mort de son père, etc) s’occupe de l’élevage.


Ce profil est bien évidement en cour de développement mais petit à petit il se concrétise.

Bien à vous.

Un vilain d’Aquitaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Maman Wendy
Yanna


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Dans l'Ombre ...
Emploi : Emprunteuse à long terme
Date d'inscription : 15/01/2007

Bienvenue aux gens !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux gens !!   Bienvenue aux gens !! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:44

Bien l'bonjour à toi l'ami !!! enfin ....y dit quoi Masrour d'jà?

Ahh oui ' Les amis de mes amis sont mes enne..euh amis !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://laianna.canalblog.com/
Lys
Romena
Lys


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/01/2007

Bienvenue aux gens !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux gens !!   Bienvenue aux gens !! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:01

bonjour à toi et bienvenue parmi nous smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletto
Marchand Lombard
Nicoletto


Nombre de messages : 59
Localisation : parout ou l'on trouve de l'argent...
Emploi : "Honnete marchand Lombard"
Date d'inscription : 05/04/2007

Bienvenue aux gens !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux gens !!   Bienvenue aux gens !! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:29

^^
Revenir en haut Aller en bas
julianos flavios
Le Byzantin
julianos flavios


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : sur les routes de gaules où ça fait froid, vivement le retour au pays !!
Date d'inscription : 19/01/2007

Bienvenue aux gens !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux gens !!   Bienvenue aux gens !! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:46

Ben vouiss welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Sybilla
Marraine Romena
Sybilla


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : antioche
Date d'inscription : 15/01/2007

Bienvenue aux gens !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux gens !!   Bienvenue aux gens !! Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:22

ouè! un archéologue! en effet, pour des chantier, j'ai du mal à trouver des fouilles en médiéval... cet été j'ai fait un chantier de restauration et de relevé... mais bon... j'aimerai me mettre un peu plus les mains dans la boue...
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Paysan
Brume


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Entre le Caire, Bagdad et Jérusalem...Par là quoi ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Bienvenue aux gens !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux gens !!   Bienvenue aux gens !! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:37

A peine rentrée d'Orléans que je viens vous envahir Laughing !
J'ai passé un très bon WE en votre compagnie amis renards et j'attends Provins avec impatience! ^^

Brume, la seule pure et innocente, candeur incarnée Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juluan
Invité




Bienvenue aux gens !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux gens !!   Bienvenue aux gens !! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:29

Hello la compagnie ; nouvel arrivant dans les délires médiévaux des deux frangins (respectivement le byzantin et le perse), et trouvant dans cet univers des choses particulièrement plaisantes, je me suis inscrit sur le forum et tacherai de passer pour faire connaissance et rencontrer nombres de goupils. jocolor

Je n'ai pour l'instant pas encore fini de créer mon personnage ayant quelques lacunes en histoire et surtout, oui surtout, un romain qui me gueule tout le temps "C'EST PAS HISTOOOOOOOOOOOOOO" ... comprenez la difficulté !! affraid

Donc pour l'instant je dirais juste qu'il me faut un perso qui colle avec mes deux épées longues ; je pensais à celte ou allamand. Rolling Eyes

sinon or-med (IRL quoi happy ) je m'appelle Julien et je bosse à picard (super me direz vous mais là n'est pas le propos) donc je suis pas toujours dispo (comme par exemple provins où j'aurais franchement aimé squatter)et j'ai hate de faire connaissance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux gens !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux gens !!   Bienvenue aux gens !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux gens !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: De nos Jours :: Fatrouille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser