Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrues?

Aller en bas 
+16
sabryna
Lys
Maor Cohen
Brume
Juluan
Marine
kalysto
mary
Thibault le rouge
Masrur Anis Al'Jalis
Sybilla
tihamir farkas csongorny
Rachel
Artemisia
julianos flavios
Yanna
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iselin d'Hohenbourg
Hey, mon Père !
Iselin d'Hohenbourg


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : dans ses chausses
Emploi : Chasseur de Dahus/Bénédictin
Date d'inscription : 05/08/2009

Recrues? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrues?   Recrues? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 5:16

Se coucher ? mmhmmmm drôle d'idée ! c'est la nuit que les dahus sortent de leur tanière, sais-tu ? comment veux-tu que j'attrape quoi que ce soit en restant allongé ! enfin, à part des morpions, j'entends... les lits communs des auberges ne sont VRAIMENT plus ce qu'ils étaient !! cela dit, tout dépend de la compagnie que lon y trouve, bien sur... Mais il ne me semble pas que cet ordre était une invitation... je retourne donc à mes dahus !
Revenir en haut Aller en bas
tihamir farkas csongorny
Marin Hongrois
tihamir farkas csongorny


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : royaume de hongrie, sur les mer ou les routes
Date d'inscription : 22/01/2007

Recrues? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrues?   Recrues? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 1:21

chui trop fan! youhouuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Cunfrid
Normand
Cunfrid


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Partout sauf en Normandie hélas...
Date d'inscription : 04/08/2009

Recrues? - Page 3 Empty
MessageSujet: Cunfrid   Recrues? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 5:01

Salut, comme convenu je poste mon background sur le site, en espérant qu'il vous plaise :

Cunfrid est un jeune Normand dont la famille vit à Etretat. A l'âge de 18 ans il décida d'annoncer à ses parents qu'il ne voulait pas devenir un pêcheur comme eux, et qu'il irait faire une carrière de marchand à Rouen. Ses parents tentèrent de ne résonner en lui expliquant que ce n'était pas aussi simple, mais le jeune homme partit en leur expliquant que de toutes façons ils ne pouvaient pas le comprendre, et qu'il était maintenant assez grand pour décider lui-même.
C'est ainsi que Cunfrid arriva dans la grande ville de Rouen sans un sou en poche, allant de commerce en commerce pour trouver un travail. Mais hélas son manque d'expérience et sa jeunesse l'empêcha de trouver le moindre gagne-pain décent. Au bout de deux jours de vie dans les rues de la ville aux cent clochés, il commença à voler de la nourriture par-ci par-là, puis divers bibelots affin de s'acheter de quoi vivre. C'est ainsi qu'il se mit à gagner sa vie de petits larcins, et prit vite goût à cette activité. Se prenant vite au jeu, il entama donc une vie de petit voleur de bas quartiers, en pensant qu'il finirait un jour par devenir un grand voleur reconnu.
Or au bout de deux années d'errance dans cette ville de Rouen, il était encore au même niveau, trainant toujours dans les mêmes auberges à la recherche de l'illumination divine, après s'être engorgé de Calvados jusqu'à plus soif avec l'argent récolté de la journée... Puis un soir comme les autres, entre deux gorgées de son breuvage de prédilection, le jeune Normand parvint à capter une discussion provenant d'une table non loin du comptoir. Un groupe de personnes arborant un renard rouge sur fond blanc s'affairaient à parler d'un objet de valeur qu'ils convoitaient. Or cette relique semblait être précieusement gardée par le seigneur d'une petite terre de la région, abritée avec lui dans son château. Entendant cela, Cunfrid se dit que c'était l'occasion ou jamais de commettre le vol qui le rendrait célèbre et le ferait sortir de sa misère. Il se joint donc à la table des Renards et se présenta comme voleur de renom, et le plus apte en Normandie à quérir l'objet désiré, contre une somme d'argent conséquente. Après avoir suffisamment insisté, et après les avoir fait suffisamment insister sur le Calvados qu'il leur a généreusement proposé, il finit par les convaincre de s'en remettre à lui.
Le lendemain, les Renards se réveillèrent avec beaucoup de difficulté ainsi qu'avec un violent mal de crâne qui leur empêchait de trop se remémorer la soirée de la veille. Après quelques infusions adéquates aux lendemains de soirées agitées, des réminiscences leurs fit se souvenir d'un certain Cunfrid avec qui ils avaient eu un accord et qu'ils devaient rejoindre près du château abritant la relique qu'ils étaient venus chercher en Normandie. Une fois arrivés au lieu dit à l'heure dite, ils attendirent un certain temps avant de voir ce qui s'apparentait à des flammes sortant d'une des fenêtres du château. Puis progressivement le feu semblait s'étendre aux autres pièces, jusqu'à ce que le fort au complet soit submergé par l'incendie. C'est alors que sortit de la fumée un gringalet qui semblait se précipiter vers les Renards. Quelques secondes plus tard apparurent de la fumée une masse d'hommes en armes semblant étrangement en vouloir à l'homme les devançant. Celui se dirigea vers les Renards, qui finirent par reconnaître le jeune voleur aux soi-disant talents émérites. Sentant alors les ennuis arriver, ils décidèrent d'attraper Cunfrid pour le livrer à ses poursuivants qui n'avaient pas l'air pour autant de changer de comportement ni d'allure. Le groupe tourna alors les talons, et finit par semer les gardes après de longues minutes de course acharnée.
Une fois en lieu sûr, les clients du voleur se mirent à entreprendre de lui faire regretter de les avoir berné et de les avoir entraîné dans cette histoire, quand celui-ci leur proposa de travailler pour eux gratuitement affin d'éviter la punition qui s'annonçait lourde... Et c'est ainsi que Cunfrid rejoint les Renards dans leurs aventures.


Voilà, dites-moi ce que vous en pensez, a bientôt

Cunfrid
Revenir en haut Aller en bas
Masrur Anis Al'Jalis
Sarazin
Masrur Anis Al'Jalis


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Non loin de vos femmes
Date d'inscription : 15/01/2007

Recrues? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrues?   Recrues? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:35

Moi j'adore !!! c'est cool. J'suis fan. J'aime bien le fond. L'idée est excelente. Combien pour la pipe ? Sur une très bonne voix. Du grand art. A suivre assurément. On signe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybilla
Marraine Romena
Sybilla


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : antioche
Date d'inscription : 15/01/2007

Recrues? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrues?   Recrues? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:19

c'est top! j'adopte!
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Romena
Lys


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/01/2007

Recrues? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrues?   Recrues? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:08

Comme quoi on perd toujours à vouloir berner les renards... tongue

haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Bidoche
Jean


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010

Recrues? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrues?   Recrues? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 4:34

Oyez oyez braves gens l'histoire de Jean. (notez le contrepet ^^)

Nombreux sont les hommes à avoir croisé son chemin et presque aussi nombreuses sont les histoires qui racontent sa vie. Qui est il vraiment, peut être lui même à t'il fini par l'oublier. Certain vous raconterons qu'il est un fier guerrier mobilisé pour les croisades, d'autres qu'il est marchand de chèvre en Aquitaine. Certain vous expliquerons comment il sauva tout un village de la maladie grâce à sa connaissance des plantes et des remèdes ou comment il empêcha l'assassinat de Charles le bon, comte de Flandre, alors qu'il était sur le point de se faire emprisonner pour vol...

Laquelle de ces histoires est la vrai si tant est qu'une vrai il y ai... difficile de le dire car jean avait un don depuis tout petit déjà... il savait mentir.

Aussi rocambolesque ses histoires fussent elles, elles étaient contées de façon si efficaces qu'on lui accordait toujours (ou du moins la plupart du temps...) le bénéfice du doute et sa, c'est tout ce que jean recherchait, le bénéfice du doute. Et il faut être honnête, si cet homme revient effectivement de Jérusalem et qu'il est le seul survivant de son groupe de voyage, il mérite bien le gîte et le couvert...

Actuellement, il est accablé par la lèpre et se déplace sous les traits d'un moine. Quoi de plus innocent qu'un homme d'église.

Néanmoins, les routes ne sont pas sur quand on a sa langue pour seule arme et c'est au détour d'un chemin qu'il croisa une compagnie peu banales de saltimbanques dont il décida de sauver les âmes et a qui il accorda sa bénédiction en l'échange d'un peu de compagnie, de pain et de vin jusqu'à la prochaine ville.

Mais ce n'est pas a un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace et un renard sait surement reconnaitre un menteur quand il en voit un mais après tout, un menteur peu toujours être utile...

(Je vous attend sur Limoges pour aller a Donzenac donc Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thibault le rouge
Bourgeois



Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

Recrues? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrues?   Recrues? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:09

Heuuu, c'est Marc?
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Maman Wendy
Yanna


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Dans l'Ombre ...
Emploi : Emprunteuse à long terme
Date d'inscription : 15/01/2007

Recrues? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrues?   Recrues? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:32

J'en sais rien... et j'aime pas quand j'sais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laianna.canalblog.com/
Jean
Bidoche
Jean


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010

Recrues? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrues?   Recrues? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 3:17

Oui c'est marc, j'avais oublier de le préciser, désolé smile

Sinon pour mon petit bg, sa vous plait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tihamir farkas csongorny
Marin Hongrois
tihamir farkas csongorny


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : royaume de hongrie, sur les mer ou les routes
Date d'inscription : 22/01/2007

Recrues? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrues?   Recrues? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:50

j'aime assez ^^ documente toi sur les chevaliers de st lazar ca devrait te plaire^^ (meme si c'est pas ca que tu veux faire forcement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrues? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrues?   Recrues? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrues?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Compagnie :: Les Renards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser