Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres)

Aller en bas 
+7
Lys
Rachel
Masrur Anis Al'Jalis
Marine
Juluan
julianos flavios
Thibault le rouge
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thibault le rouge
Bourgeois



Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Empty
MessageSujet: flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres)   flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:30

voila, parce qu'il y en a marre de ses faire pourrir notre fofo avec des "salut, soirée demain chez moi" ou "hey untel, tu me files ton num?"
Revenir en haut Aller en bas
julianos flavios
Le Byzantin
julianos flavios


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : sur les routes de gaules où ça fait froid, vivement le retour au pays !!
Date d'inscription : 19/01/2007

flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Empty
MessageSujet: Re: flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres)   flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:01

hey untel tu me files ton num ?
Revenir en haut Aller en bas
julianos flavios
Le Byzantin
julianos flavios


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : sur les routes de gaules où ça fait froid, vivement le retour au pays !!
Date d'inscription : 19/01/2007

flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Empty
MessageSujet: Re: flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres)   flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:57

Alors puisqu'on en est au chapitre inutile je tiens à préciser que hier soir les renards m'ont tué en me plongeant un pieu dans le coeur. Si si c'est véridique c'est arrivé vers 5h du matin. D'ailleur ça m'a réveillé.

Voilà vous êtes des tueurs je le savais !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault le rouge
Bourgeois



Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Empty
MessageSujet: Re: flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres)   flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:00

dans la catégorie rêves débiles avec les membres de la comp j'en ais un gratiné mais tout le monde le connais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
julianos flavios
Le Byzantin
julianos flavios


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : sur les routes de gaules où ça fait froid, vivement le retour au pays !!
Date d'inscription : 19/01/2007

flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Empty
MessageSujet: Re: flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres)   flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:07

Cela dit le fait de me plonger un pieu dans le cœur (oui apparemment j'étais un vampire, d'ailleurs vous m'attendiez dans le monde des ténèbres, ça faisait un peu Lestat et Louis, et dans ma super maison coloniale c'était remplie de jeune vierge nues.) Mais donc plonger un pieu dans le cœur d'un vampire il parait que ça a une signification extrêmement érotique. SI si il parait...Bon mais je tenterai pas l'expérience quand même. (Sans compter que vous y êtes tous aller, chacun votre tour)
Revenir en haut Aller en bas
Thibault le rouge
Bourgeois



Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Empty
MessageSujet: Re: flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres)   flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:09

loooool, tous les 12 (ou 13)?
Revenir en haut Aller en bas
julianos flavios
Le Byzantin
julianos flavios


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : sur les routes de gaules où ça fait froid, vivement le retour au pays !!
Date d'inscription : 19/01/2007

flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Empty
MessageSujet: Re: flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres)   flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:13

Oh ben après le 5eme ou 6eme je dois dire que je me suis réveillé ^^.

D'ailleurs parmi les filles en offrande il y avait elle !

https://www.youtube.com/watch?v=aR5gV0XHNkE
Revenir en haut Aller en bas
Thibault le rouge
Bourgeois



Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Empty
MessageSujet: Re: flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres)   flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:30

ha, un truc plus ou moins sérieux , on a eu une 'tite anime en centre de loisirs à chalette sur loin

on a eu pas mal de désistements et on s'est retrouvés en sous effectifs, ce qui fait qu'on a appelé au secours a droite a gauche, alors je voudrais remercier Arthanis car même si ils avaient personne de dispo (oui en pleine semaine pendant les vacances scolaires, tout le monde soit bosse, soit est partis en vacances) et bah c'était chouette d'avoir essayer!
(on se sent soutenus et tout happy )

et surtout remercier Marine! (oui, j'ai recruter la copine du colloc' d'un membre pour nous aider, si c'est pas de la débrouille ça!) Parce que sans elle on étaient vraiment mal... (déjà avec elle on se sentait peu nombreux)

et aussi a Adam parce que même si on le voit pas toujours en festivals il était là cette fois ci et c'était pas de trop!

voili voilou...(P.S: Pourquoi on te vois pas sur le forum miss?)
Revenir en haut Aller en bas
Juluan
Manant



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Empty
MessageSujet: Re: flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres)   flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:44

si tu demandes à la miss pourquoi on la vois pas sur le forum c'est tout simplement que marine veux demandé l'autorisation avant de s'enregistrer smile et elle a été très contente de pouvoir rendre service mais je lui laisserais dire elle même
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Pèlerin



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Empty
MessageSujet: Re: flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres)   flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:54

De rien thibault, je l'ai fait avec plaisir mais si j'ai du endurer les ronflements d'un troll toute la nuit !! lol! Et je suis prête à le refaire une autre fois.( mais cette fois si sans les ronflements, pitié)
Revenir en haut Aller en bas
Thibault le rouge
Bourgeois



Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Empty
MessageSujet: Re: flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres)   flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:02

une autorisation pour s'enregistrer? c'est pas un club fermé ici!!! c'est un forum PUBLIC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juluan
Manant



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Empty
MessageSujet: Re: flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres)   flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:43

bah voui mais il y a des cas : marine qui ose pas s'inscrire de peur de déranger

et un mec qui a une idée saugrenue : maîtriser le flood shock mais mais c'est impossible le flood c'est comme la good vibes c'est libre et le restera à jamais un flood qui est maîtrisé n'est plus du flood Evil or Very Mad

LE FLOOD SEYBIEN Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

@Iulianos ... je te déteste
j'ai cliqué sur le lien et j'ai eu cette chanson dans la tete mais TOUTE la journée TOUTE
j'ai chantonné cette putain de chanson toute la journée
JE TE HAIS :x
Revenir en haut Aller en bas
Thibault le rouge
Bourgeois



Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Empty
MessageSujet: Re: flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres)   flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:18

ou t'as vu quelqu'un qui tentait de maitriser le flood toi???

des fois tu dis des trucs que t'es le seul a comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juluan
Manant



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Empty
MessageSujet: Re: flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres)   flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:30

regarde le nom du sujet sur lequel tu viens de répondre smile
mais bon oui je dis souvent de la mouise désolé Rolling Eyes

thibault a écrit:
Sujet: Re: flood, ici et pas ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Thibault le rouge
Bourgeois



Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Empty
MessageSujet: Re: flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres)   flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:36

j'essaie pas, je fais, t'as vu quelqu'un flooder ailleurs depuis?
l'est tout prop mon fofo et il va le rester!
Revenir en haut Aller en bas
Masrur Anis Al'Jalis
Sarazin
Masrur Anis Al'Jalis


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Non loin de vos femmes
Date d'inscription : 15/01/2007

flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Empty
MessageSujet: Re: flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres)   flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:54

Ho Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tu peux crierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!........TATHUAN geek
Revenir en haut Aller en bas
julianos flavios
Le Byzantin
julianos flavios


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : sur les routes de gaules où ça fait froid, vivement le retour au pays !!
Date d'inscription : 19/01/2007

flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Empty
MessageSujet: Re: flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres)   flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:09

J'ai une nouvelle zic île munshea !! Te montrerai ça vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Juluan
Manant



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Empty
MessageSujet: Re: flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres)   flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:23

pourquoi j'ai lu ce message :'(

ça y es j'ai de nouveau cette chanson dans la tête .... (au secours)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
La saltimbanque
Rachel


Nombre de messages : 92
Localisation : où la vie me mène...
Emploi : saltimbanque en tout genre
Date d'inscription : 15/03/2008

flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Empty
MessageSujet: Re: flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres)   flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:06

quelqu un va a la taverne ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rachelzekri
Lys
Romena
Lys


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/01/2007

flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Empty
MessageSujet: Re: flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres)   flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:32

Je n'ai de nouvelles de personne depuis un petit moment...
Je voulais juste vous dire que j'avais acheté mon billet pour la Chine. Vu que la réponse d'alstom se fait attendre j'ai préféré ne pas prendre de risques ( vaut mieux être là bas trop tot que trop tard... )
Bref, j'ai mon billet pour le 24 aout. Et mine de rien, c'est super bientôt. ( j'ai pas eu le choix, ct le moins cher... )
J'aimerais bien vous revoir qq fois avant de partir mais je ne sais pas qui est là et qui ne l'est pas...
Manifestez vous... happy

PS : Julien je suis désolée pour la dernière fois... J'avais déjà prévu un truc avec mes parents, et vu que mon chéri allait partir, je me sentais pas dans l'ambiance 'je vais voir plein de gens'. J'espère que j'aurais l'occasion de te croiser avant de partir...


Et puis, on va essayer de se débrouiller pour avoir un appart avec une chambre supplémentaire en Chine, avis aux amateurs ! bounce
(L'aller retour est vraiment pas cher avec Air Berlin)
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Maman Wendy
Yanna


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Dans l'Ombre ...
Emploi : Emprunteuse à long terme
Date d'inscription : 15/01/2007

flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Empty
MessageSujet: Re: flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres)   flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:49

Tu repars en Chine... pour combien de temps ?
Tu comptes revenir 'vivre' en France un jour à nouveau ? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://laianna.canalblog.com/
tihamir farkas csongorny
Marin Hongrois
tihamir farkas csongorny


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : royaume de hongrie, sur les mer ou les routes
Date d'inscription : 22/01/2007

flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Empty
MessageSujet: Re: flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres)   flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:38

Crying or Very sad ... si vite reprtie.... on c'est kazi pas revu..... si t veu je susi 1h30 a paris le 13 entre deux gares lol...

bon et bien ma petite melisa c'est pas grave mais la prochaine foi que t'est la je veu te voir lonnnnngtemps...
mais t'inquiéte je comprend ..... si on se revoi pas ou qu'on s'appel pas je te souhite un trés bon voyage et une super nouvelle année en chine remplie de bonheur.... mais revien nous vite

plein de bizou
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
La saltimbanque
Rachel


Nombre de messages : 92
Localisation : où la vie me mène...
Emploi : saltimbanque en tout genre
Date d'inscription : 15/03/2008

flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Empty
MessageSujet: Re: flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres)   flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 1:01

ben merde!! melissa.. moi aussi je pars!! ça fait 2 filles en moins!!! en plus on s est meme pas croisé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rachelzekri
Lys
Romena
Lys


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/01/2007

flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Empty
MessageSujet: Re: flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres)   flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 1:24

argentine c'est ça ? tu y vas pour travailler ? ^^ on aura d'autre occasions dans le futur... Un renard ça reste marqué jusqu'à la fin des temps... mouahahaha

Je repars pour un an en ce qui me concerne... Il y a deux principales raison à ce départ. Premierement, et la plus importante, je n'ai pas acquis un niveau suffisant pour la poursuite de mon projet d'étude tel que je l'avais soigneusement planifié pendant l'année. comme je n'ai pas envie de recommencer une licence ici, et que je commence à en avoir marre d'être refoulée de partout parce que j'ai aucun diplome, je repars pour m'assurer une équivalence en licence de chinois. Un an devrait être suffisant.
L'autre raison est qu'on a besoin moi et mon chéri d'y voir plus clair sur notre histoire. Je l'aime trop pour me décider à le quitter pour reprendre une vie normale, mais pas assez peut etre pour m'imaginer vivre ma vie avec lui, ou même m'en séparer quelques mois le temps qu'il finisse ses études pour le retrouver comme si de rien n'était..... On a besoin du moment présent, de vivre ensemble, et dans un an si la flamme est toujours là, peut être qu'on sera capable de faire cet effort pour un futur commun... Et si elle n'est plus là baah... C'est la vie. En tout cas, un an devrait suffire pour cela aussi smile
Revenir en haut Aller en bas
tihamir farkas csongorny
Marin Hongrois
tihamir farkas csongorny


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : royaume de hongrie, sur les mer ou les routes
Date d'inscription : 22/01/2007

flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Empty
MessageSujet: Re: flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres)   flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:13

toua aussi ta interet a reviendre rachelle! hein !

pleine de bo truc en argentine pour toi aussi

... vous me faites rever avec vos voyages la...... je me barerai aussi un de c 4....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Empty
MessageSujet: Re: flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres)   flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood, ici et pas ailleurs! (flood=discutions libres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: De nos Jours :: Fatrouille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser