Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première soirée de Grande nuit 24eme décan !

Aller en bas 
+2
tihamir farkas csongorny
julianos flavios
6 participants
AuteurMessage
julianos flavios
Le Byzantin
julianos flavios


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : sur les routes de gaules où ça fait froid, vivement le retour au pays !!
Date d'inscription : 19/01/2007

Première soirée de Grande nuit 24eme décan ! Empty
MessageSujet: Première soirée de Grande nuit 24eme décan !   Première soirée de Grande nuit 24eme décan ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:55

https://www.youtube.com/watch?v=_bsniYwSaWg

Extrait d'un article de "l"homme du mur" daté du 23/10/2009/24eme

Autrefois la grande nuit était une terreur pour tout bon analtanien. Le passage de cette fin de mois signait le début de l'hiver et le réveil des esprits maléfique. Nos ancêtres s'enfermaient pour tout un mois avec le maximum de nourriture espérant que les "esprit du duc" ne viendrait pas leur nuire.

Aujourd'hui tout cela est bien loin. Et nous nous apprêtons encore à vivre une première soirée de débauche et de jeunesse décadence qui va couter des fortunes à la communauté.

Combien de temps cela va-t-il encore durer ? Avons nous oublier toutes les traditions de nos Aïeux ? Derrière le PAD et "l'homme du mur" demandez plus de recueillement à cette période de l'année.

(Anonyme, extrait du courrier des lecteurs.)

https://www.youtube.com/watch?v=XCnCVeKudU4


"gros titre des journeaux le lendemain".

-L'homme du mur: "La décadence mène au massacre à Hautevue".

-L'aube: "Une première soirée endeuillée par une vingtaine de mort à une soirée chez un particulier"

-La voix du peuple: "Mes potes et moi on été juste allé chez Tylan pour rigoler, mais yavait ces types bizarres."

"tit tit tit"

Un nouveau message de Tylan Dorjon.

Salut les poules, pour le 31 j'organise une ultra teuf chez oim mes parents sont pas là !!

On a l'appart pour nous !!

Vive la grande nuit je vous rappelle mon adresse. 21 bis avenue Egle à Orjon, RER A depuis Hautevue. C'est juste à côté de l'hôpital !


A Samedi les couilles !
Revenir en haut Aller en bas
tihamir farkas csongorny
Marin Hongrois
tihamir farkas csongorny


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : royaume de hongrie, sur les mer ou les routes
Date d'inscription : 22/01/2007

Première soirée de Grande nuit 24eme décan ! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée de Grande nuit 24eme décan !   Première soirée de Grande nuit 24eme décan ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:31

"tit tit tit" (message de: Aoharon)
yo tylan! ha desolé g 1 week end "ouestrain 2e dekan" prévu depuis 1 moment on va faire la fête a l'ancienne avent ke c connerie de duchesse et duc arrive lol et chui sur y'en a qui y croi ^^ amusez vous bien ! et attention au duc (la marque de biére mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Masrur Anis Al'Jalis
Sarazin
Masrur Anis Al'Jalis


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Non loin de vos femmes
Date d'inscription : 15/01/2007

Première soirée de Grande nuit 24eme décan ! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée de Grande nuit 24eme décan !   Première soirée de Grande nuit 24eme décan ! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:25

Salut Taylan, c'est Gary...Juste pour te dire lol que Kassy sera là aussi. MDR ca va etre une super teuf Wazaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Et ce que tu crois que je peux emmener mon pote Léoric et sa copine ? Ils sont un peu snob mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
La saltimbanque
Rachel


Nombre de messages : 92
Localisation : où la vie me mène...
Emploi : saltimbanque en tout genre
Date d'inscription : 15/03/2008

Première soirée de Grande nuit 24eme décan ! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée de Grande nuit 24eme décan !   Première soirée de Grande nuit 24eme décan ! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:45

AS est bien trop vieux pour ces trucs là!! et puis ça fait belle lurette qu'il est parti se perdre quelque part on ne sait où!!!
bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rachelzekri
mary
La Muette
mary


Nombre de messages : 50
Localisation : en haut, dans ma tour...
Date d'inscription : 22/05/2008

Première soirée de Grande nuit 24eme décan ! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée de Grande nuit 24eme décan !   Première soirée de Grande nuit 24eme décan ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:18

Yo Taylan! jpense me ramener avec un peu de bière youhouuuuuuuuuuuuuuuuu putain ç a va être de la bombe!

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Iselin d'Hohenbourg
Hey, mon Père !
Iselin d'Hohenbourg


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : dans ses chausses
Emploi : Chasseur de Dahus/Bénédictin
Date d'inscription : 05/08/2009

Première soirée de Grande nuit 24eme décan ! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée de Grande nuit 24eme décan !   Première soirée de Grande nuit 24eme décan ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 0:10

Peace Tylan ! zz'up ? 'fin, j'veux dire, le monde, l'est beau, tu vois, pis les fêtes, beeen... c'est bien, tu vois... je serai là aussi, quoi. Peace et géhadée, looool !!!
Revenir en haut Aller en bas
tihamir farkas csongorny
Marin Hongrois
tihamir farkas csongorny


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : royaume de hongrie, sur les mer ou les routes
Date d'inscription : 22/01/2007

Première soirée de Grande nuit 24eme décan ! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée de Grande nuit 24eme décan !   Première soirée de Grande nuit 24eme décan ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:31

as est bien vieu en effet : le 24eme decant c'est le 20eme siecle a analtania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première soirée de Grande nuit 24eme décan ! Empty
MessageSujet: Re: Première soirée de Grande nuit 24eme décan !   Première soirée de Grande nuit 24eme décan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée de Grande nuit 24eme décan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: De nos Jours :: Fatrouille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser