Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 banou, herboriste en lorraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
banou kimiya
Pèlerin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2012

banou, herboriste en lorraine Empty
MessageSujet: banou, herboriste en lorraine   banou, herboriste en lorraine Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:07

salut
je sais pas trop ou m'asseoir ? je suis pas fesse boucquée ; je vois que vos interventions en forum s’arrêtent en fin 2010 : que devenez vous ?

il y a des très bonnes références sur les costumes chez vous !

je suis herboriste 'toutes époques' mais plus en ce moment sur du sarrasin ; notre groupe s'appelle les sentinelles du bilad al sham

amitiés à vous
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Maman Wendy
Yanna


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Dans l'Ombre ...
Emploi : Emprunteuse à long terme
Date d'inscription : 15/01/2007

banou, herboriste en lorraine Empty
MessageSujet: Re: banou, herboriste en lorraine   banou, herboriste en lorraine Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:34

Bien le bonjour à toi , Banou Kimiya,

Tu as l'oeil vif, oui nos interventions s'arrêtent en 2010 - 2011, pour la simple et bonne raison que nous faisons une petite pause.
Il y a eu la merveilleuse naissance d'un nouveau membre. La concrètisation d'un amour pur et très fort entre Sybilla et Masrur.
Et comme on dit dans le jargon des jeux vidéo: " Priorité à l'IRL !".

J'ignore quand est-ce que le public et les gens nous reverrons, vêtus de nos beaux costumes et haillons, mais ce que je sais , c'est que le rêve reste encré dans le coeur de chaque renard. Et un jour ou l'autre, nous sortirons de notre hibernation et nous hurlerons hors de notre tanière !

Alors aujourd'hui, je suis contente de faire ta connaissance Banou Kamiya, mais tu ne trouveras pas beaucoup de renards éveillés par ici !

Bonne année à toi et à tes compagnons, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laianna.canalblog.com/
banou kimiya
Pèlerin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2012

banou, herboriste en lorraine Empty
MessageSujet: Re: banou, herboriste en lorraine   banou, herboriste en lorraine Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:35

bon ben maintenant j'ai un fb , vais aller jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banou, herboriste en lorraine Empty
MessageSujet: Re: banou, herboriste en lorraine   banou, herboriste en lorraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banou, herboriste en lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Compagnie :: Les Renards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser