Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation : Eggihard de Constantinople

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eggihard
Pèlerin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Présentation : Eggihard de Constantinople Empty
MessageSujet: Présentation : Eggihard de Constantinople   Présentation : Eggihard de Constantinople Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:52

Bonjour à toutes et à tous ,
J'ai comme pseudo EGGIHARD de Constantinople,avec ma fille Mimi(11 ans) , nous faisons la paire , je suis plus artisant que guerrier , je fond le bronze , ma fille prend ma suite pour l'étain , je grave des sceaux , je forge (fibules et bijoux) je crée des bijoux , je monte des lames ,etc .. Nous avons des amis chez les compagnons de Brogne (Namur Belgique ) et à la compagnie de la malemort (Namur Belgique) , je suis également ce que l'ont appelle un détectoriste , et je suis le porte parole de cet hobby pour la région francophone de notre Pays vis à vis des archéologue de la région walonne , avec qui je négocie une reconaissance effective et une collaboration bi partie effective et enrichissante .
Nous faisons partie de la Hure d'argent et des Suisses d'Ury , mon personnage est un artisan et archer Byzantin du 14° siècle .Vouis pouvez retrouver certaines de mes fabrications sur les forum des GMA , et l'histoire "réelle" de mon personnage sur le site de la hure d'argent .
Je trouvais votre poste sur les caftans fort interessant .
Nous sommes également à disposition pour démonstration de nos activités .
Amitiés à toutes et à tous
Eggi et Mimi
Revenir en haut Aller en bas
tihamir farkas csongorny
Marin Hongrois
tihamir farkas csongorny


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : royaume de hongrie, sur les mer ou les routes