Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation : Eggihard de Constantinople

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eggihard
Pèlerin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Présentation : Eggihard de Constantinople Empty
MessageSujet: Présentation : Eggihard de Constantinople   Présentation : Eggihard de Constantinople Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:52

Bonjour à toutes et à tous ,
J'ai comme pseudo EGGIHARD de Constantinople,avec ma fille Mimi(11 ans) , nous faisons la paire , je suis plus artisant que guerrier , je fond le bronze , ma fille prend ma suite pour l'étain , je grave des sceaux , je forge (fibules et bijoux) je crée des bijoux , je monte des lames ,etc .. Nous avons des amis chez les compagnons de Brogne (Namur Belgique ) et à la compagnie de la malemort (Namur Belgique) , je suis également ce que l'ont appelle un détectoriste , et je suis le porte parole de cet hobby pour la région francophone de notre Pays vis à vis des archéologue de la région walonne , avec qui je négocie une reconaissance effective et une collaboration bi partie effective et enrichissante .
Nous faisons partie de la Hure d'argent et des Suisses d'Ury , mon personnage est un artisan et archer Byzantin du 14° siècle .Vouis pouvez retrouver certaines de mes fabrications sur les forum des GMA , et l'histoire "réelle" de mon personnage sur le site de la hure d'argent .
Je trouvais votre poste sur les caftans fort interessant .
Nous sommes également à disposition pour démonstration de nos activités .
Amitiés à toutes et à tous
Eggi et Mimi
Revenir en haut Aller en bas
tihamir farkas csongorny
Marin Hongrois
tihamir farkas csongorny


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : royaume de hongrie, sur les mer ou les routes
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation : Eggihard de Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eggihard de Constantinople   Présentation : Eggihard de Constantinople Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 3:00

bienvenu a vous!
merci et bien que le sujet ai été créé par des personnes exterieur a la compagnie (rendons a cesar se qui est a césar) il est vrais qu'il est trés intérésant ^^
pour ce qui est de ton travail c'est un artisanat passionant ( un jour j'espere m'y mettre en amateur... d'ailleur ma ceinture hongroise n'attend que ca ^^)
en esperant vous croisé un de ces jour sur une fete en france ou en belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Eggihard
Pèlerin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Présentation : Eggihard de Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eggihard de Constantinople   Présentation : Eggihard de Constantinople Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:36

Merci ,
Je serai à Pontoise cette année avec "Yrwanelle"(coprolite de bonneatoutfer)nous aurons peut-être le plaisir de nous rencontrer !
Pour ta ceinture que recherche tu ?
Si cela t'interesse , je peu te montrer des photos de la mienne qui est une reconstitution d'une ceinture Byzantine de cérémonie !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Maman Wendy
Yanna


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Dans l'Ombre ...
Emploi : Emprunteuse à long terme
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation : Eggihard de Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eggihard de Constantinople   Présentation : Eggihard de Constantinople Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:52

Bien le bonjour et bienvenue dans notre chez nous virtuel.

Pour ce qui est de Pontoise, nous n'y serons pas officiellement en tant que troupe.
Mais il y aura surement quelques Renards en visiteurs smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laianna.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation : Eggihard de Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Eggihard de Constantinople   Présentation : Eggihard de Constantinople Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Eggihard de Constantinople
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux gens !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: De nos Jours :: Fatrouille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser